Comparer tous les forfaits internet disponibles en ligne

Internet est devenu indispensable dans la vie quotidienne de l’homme, ci-dessous sera présenté un comparatif internet en France.

À BOX

Le forfait internet Auchanbox met à votre disposition une connexion très haut débit qui va de 20 Mbits à 100 Mbits / seconde. Le modem est obligatoire et une avance de 20 euros est restituée sur la première facture. Le tarif mensuel de cette offre est de 19,99 euros. À noter que la zone de couverture n’est pas dégroupée.

Bouygues Bbox Internet

Bbox Internet de Bouygues est un forfait internet ADSL de 21,90 euros par mois avec une Bbox incluse. Le débit ADSL atteint jusqu’à 20 Mbits / s. Il est important de préciser qu’au niveau de la zone de couverture, il y a des dégroupages partiels et des dégroupages totaux.

Livebox Star dégroupée

C’est un forfait internet avec Orange. Le débit ADSL va de 20 Mbits à 100 Mbits par seconde. Le tarif est de 39,90 euros. À noter que le modem Livebox est obligatoire avec une location de 3 euros par mois. Les services annexes pour cette offre sont le téléphone et la télévision.

Alice

Alice Box Initiale 28 M est une offre avec un débit ADSL de 22,4 Mbits par seconde. Au niveau de la zone de couverture, c’est dégroupé totalement avec des services annexes comme le téléphone, la télévision et le pack de sécurité. Le modem est obligatoire, mais les frais sont déjà inclus dans le tarif mensuel qui s’élève à 21,97 euros.

Neufbox de SFR

C’est un forfait internet proposé par l’opérateur SFR. Le débit ADSL est de 20 à 100 Mbits par seconde. La zone de couverture à la fois dégroupée partiellement et dégroupée totalement. Le modem Neufbox Wifi est obligatoire et le décodeur TV HD est aussi fourni. En services annexes, il y a la télévision, le téléphone et le pack de sécurité. Le tarif mensuel pour cette offre est de 31,90 euros.






Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *