Trouver le moins cher des forfaits internet disponibles

Les forfaits internet moins chers sont disponibles sur le marché français.

Livebox Zen Orange

Orange, un des plus grands opérateurs internet met à votre disposition le forfait Livebox Zen. C’est un forfait internet à partir de 23,90 euros le mois. L’offre inclut jusqu’à 20 méga d’internet pour une connexion à domicile, un téléphone par internet en illimité vers tous les numéros fixes de France métropolitaine et encore vers plus de 100 autres destinations. Sans oublier les 140 chaînes incluses, dont les chaînes de la TNT. La connexion est de qualité et fiable grâce au réseau France Telecom. Si vous avez moins de 26 ans à souscrire à cette offre, une réduction de 10% vous sera accordée.

Bbox fibre de Bouygues

Bbox fibre de Bouygues est un forfait qui offre jusqu’à 100 mégas d’internet très haut débit par mois avec des appels illimités 24 heures/24 vers tous les numéros fixes en France métropolitaine et 100 autres destinations à l’international et les vers tous les mobiles de tout autre opérateur. À part cela, plus de 100 chaînes de télévision sont incluses dont 10 chaînes HD avec un enregistreur numérique et un contrôle du direct. Cette offre s’élève à 39,90 euros par mois.

Neufbox essentielles avec ADSL de SFR

SFR propose le forfait Neufbox essentielles avec ADSL. C’est un forfait avec 25 mégas d’internet, un téléphone avec des appels illimités vers les numéros fixes de plus de 100 destinations et plus de 170 chaînes incluses sans oublier tout le service SFR. À noter que c’est une offre avec Multi-Packs à 26, 90 euros par mois. Il n’y a pas d’engagement de durée ni de frais de mise en service. Le service client est également disponible toute la semaine (7js/7) en moins de 3 minutes avec un tarif d’appel local depuis une ligne fixe en France métropolitaine.