Internet mobile : Comparer tous les forfaits disponibles

Avoir internet partout est très prisé par les Français, ainsi, nous proposons ci-dessous les forfaits internet mobile en France.

Clé 3G+ d’Orange

C’est un forfait sans engagement, prêt à l’emploi avec une puce rechargeable. Le coffret est composé d’une clé 3G+ E160, une carte SIM pré activée, un guide d’utilisation, un kir de connexion plug and play dans la clé, un câble USB, les conditions générales de ventre, N° de ligne data, une enveloppe T pour le renvoi du coupon d’identification et le coupon d’identification à renvoyer. Pour pouvoir l’utiliser, il suffit d’installer la carte SIM dans la clé 3G+ et la brancher sur le port USB d’un ordinateur. Le tarif de cette offre s’élève à 29 euros jusqu’à 6 heures de connexion.

Forfait internet mobile 3G+ régulier de Bouygues

Pour ce qui en est de ce forfait, Internet est limité à 1 Go par mois. Le débit est réduit au-delà de cette valeur, mais sans frais supplémentaires. C’est l’idéal pour l’utilisation d’internet durant les déplacements. De plus il n’y a aucun risque de dépassement de forfait. Le tarif mensuel est de 19,90 euros. À noter que c’est un forfait à engagement de 24 mois. Une clé 3G+ Alcatel X230L à 9,90 euros est à acquérir pour pouvoir bénéficier de cette offre. C’est une clé très haut débit, facile à utiliser, avec un kit de connexion internet et un slot de carte micro SDTM jusqu’à 16Go.

Forfait Free

C’est un forfait de 19,99 euros par mois. Il inclut des appels illimités vers les fixes de 40 destinations et vers les mobiles en France, DOM Europe, USA, Canada, Alaska, Hawaï, des SMS illimités, des MMS illimités et une connexion Internet 3G jusqu’à 3 Go avec un débit réduit au-delà de cela sans frais supplémentaires. C’est une offre sans engagement avec un accès Free Wifi illimité.

Forfaits Internet Mobile Bouygues

Il y a également des petits forfaits à 2euros pour 10 Mo avec Bouygues, 9,80 euros avec Coriolis, 9,90 euros pour 2 heures avec Orange et 10 euros pour 3 heures avec SFR.

Il y a aussi les moyens forfaits à 19,90 euros illimité à partir de 20 h avec Bouygues, 100h à 25,80 euros avec Coriolis, 30 euros pour 40 heures avec Orange et 3 heures et illimité le soir et le weekend à 24,90 euros avec SFR.

Enfin, il y a le grand forfait. Illimité 24h/24 et 7j/7 à 29,90 euros avec Bouygues, illimité et débit réduit après 1 Go à 39,90 euros avec Orange et illimité 24h/24 et 7j/7 à 39,90 euros avec SFR.