Forfaits Internet Sans Engagement

Les forfaits internet se présentent en deux types : les forfaits sans et avec engagement.

Forfait découverte sans engagement d’Orange

Avec ce forfait, l’internet est de qualité et fiable sur le réseau France Télécom et va jusqu’à 8 méga. 10 boîtes mail de 5 Go chacune, un anti-spam plus très efficace et un contrôle parental sont également inclus. Grâce à cette offre, vous pouvez toujours garder votre ligne téléphonique fixe avec un dépannage gratuit et une garantie de temps de rétablissement de la ligne en cas de panne. Cette offre est à 21 euros par mois. Elle nécessite un abonnement téléphonique chez France Télécom.

Forfait Internet 3G+ occasionnel de Bouygues

Bouygues propose un forfait Internet 3G+ occasionnel sans engagement. Il permet de surfer n’importe où, à votre rythme et à petit prix. Le tarif est de 9,90 euros par mois. Pour cette offre, une connexion de 300 Mo par mois est offerte, mais au-delà de cela, le débit est réduit sans frais supplémentaires ce qui fait qu’il n’y a pas risque de dépassement de forfait. À noter que le WiFi Bouygues Telecom est illimité.

Forfait Internet tablette 3+ occasionnel de SFR

C’est un forfait Internet sans engagement à petit prix, 7 euros/ mois, proposé par SFR. Une connexion de 250 Mo par mois est offerte (rechargeable même sans crédit) avec un accès illimité à SFR WiFi sur environ 4 millions de hotspots SFR WiFi. L’accès à la TV en Direct est aussi illimité. Les autres options incluses dans cette offre sont la facture internet, l’info conso, l’alerte conso, l’alerte blocage et déblocage, le suivi conso internet international et le tarif jour internet Europe, DOM et Amérique du Nord.

Les offres internet sans engagement sons assez nombreuses sur le marché français, mais il faut cependant bien connaître tous les détails les concernant avant d’en choisir.