Forfaits Internet Seul pas cher

Des forfaits internet seul existent aussi et à des prix moins chers par rapport aux autres forfaits.

Internet seul de SFR à haut débit

La connexion est en haut débit, permanente et illimitée jusqu’à 25 Méga. Aussi, il n’y a aucun engagement en durée ni frais de mise en service. Le client peut également bénéficier de la présélection SFR pour les appels passés...



depuis la ligne fixe dont il dispose avec l’opérateur. En plus, il y a le modem routeur WiFi neufbox en location à 3 euros par mois. Pour la satisfaction de la clientèle, le service client est disponible 7 jours/7 en moins de 3 minutes. Le tarif de cette offre est de 15,90 euros par mois.

Forfait découverte d’Orange

Avec ce forfait, l’internet est de qualité et fiable sur le réseau France Télécom et va jusqu’à 8 méga. 10 boîtes mail de 5 Go chacune, un anti-spam plus très efficace et un contrôle parental sont également inclus. Grâce à cette offre, vous pouvez toujours garder votre ligne téléphonique fixe avec un dépannage gratuit et une garantie de temps de rétablissement de la ligne en cas de panne. Cette offre est à 21 euros par mois. À noter qu’elle nécessite un abonnement téléphonique chez France Télécom.

Bbox ADSL de Bouygues

C’est un forfait offrant jusqu’à 20 Méga d’internet avec un partage de connexion assuré. D’autres services comme les services internet pratiques, en un seul clic, le contrôle parental, l’espace client Bbox sont également mis à votre disposition. À noter que cette offre est surtout faite pour les particuliers en zone dégroupée par Bouygues Telecom. Le débit descendant théorique étant de 512 Kbits/s à 20 Mbits/s. Le tarif de ce forfait s’élève à 21,90 euros le mois.

Les opérateurs sur le marché sont assez nombreux, mais ces 3 opérateurs sont les plus reconnus et ceux qui proposent des tarifs moins chers que les autres.









Pas de commentaire »

Vous aussi publiez votre commentaire.