Forfaits Mobile Internet Illimités

Les forfaits mobiles internet illimités se répandent de plus en plus en France.

Forfait B&YOU de Bouygues

C’est une formule accessible pendant 24 heures/24. Les appels, les SMS et l’internet sont tous illimités. À noter que si l’utilisateur dépasse 100 Mo de volume par mois, le débit sera réduit. C’est un forfait sans engagement. Son tarif se chiffre à 24,9 euros le mois.

Forfait Ultimate illimité de NRJ Mobile

L’opérateur NRJ Mobile propose un forfait Ultimate Illimité à 44,99 euros par mois. Les appels, les SMS et l’internet sont tous illimités. Au-delà de 1 Go, une réduction du débit de l’internet est remarquée. C’est un forfait à engagement de 24 mois. Mais il est possible de s’engager pendant seulement 12 mois, mais avec un surplus de 6 euros par mois. À noter qu’il y a des options de musique illimitée avec un téléchargement de singles illimité et une alerte conso pour pouvoir maîtriser la consommation.

Forfait Origami Jet de Orange

Orange propose également pour ses clients un forfait mobile internet illimité sous le nom de Forfait Origami JET. Il coûte 89 euros le mois. Avec celui-ci, vous êtes bénéficiaire d’appels illimités vers tous les opérateurs en France métropolitaine, des SMS, MMS, Orange Messenger illimités également. Il en est de même pour l’internet, les emails, 60 chaînes de TV et la navigation GPS plus Orange Maps. À noter qu’au-delà de 2 Go par mois, le débit internet est réduit. C’est un forfait avec engagement de 24 mois, mais avec 3 euros de plus par mois pour un engagement de 12 mois.

Forfait Carré absolu PRO sans engagement avec SFR

C’est un forfait de 105 euros par mois avec des appels illimités 7 jours/7 et 24 heures/24 vers tous les opérateurs fixes et mobiles métropolitains, des SMS illimités. La connexion internet est limitée à 3 Go par mois et au-delà de cela, le débit est réduit sans frais supplémentaire de connexion.

Forfait Free

C’est un forfait de 19,99 euros par mois. Il inclut des appels illimités vers les fixes de 40 destinations et vers les mobiles en France, DOM Europe, USA, Canada, Alaska, Hawaï, des SMS illimités, des MMS illimités et une connexion Internet 3G jusqu’à 3 Go avec un débit réduit au-delà de cela sans frais supplémentaires. C’est une offre sans engagement avec un accès Free Wifi illimité.