SMS et internet Illimités : Comparer tous les forfaits

Différents forfaits sont proposés sur le marché français, y compris les forfaits SMS et internet illimité.

Origami style d’Orange

Origami style est un forfait SMS et internet illimités d’Orange. Il propose des SMS et MMS illimités, une connexion internet de 500 Mo inclus rechargeables sur réseau 3G+, un service musique premium DEEZER dès le forfait 2 h et une option illimitée en appel et SMS partagé avec 3 proches (quel que soit l’opérateur mobile). Au niveau de l’internet, les emails et Orange Maps navigation sont inclus. La connexion est aussi illimitée à tous les hotspots wifi d’Orange. Il en est de même pour la messagerie vocale visuelle. Origami style est accessible à 26 euros pour une heure, 36 euros pour 2 heures et 46 euros pour 4 heures avec un engagement de 24 mois.

Forfait B&you de Bouygues

C’est un forfait offrant 2 heures d’appels en France Métropolitaine, des SMS et MMS illimités. À part cela, l’internet via Wifi est illimité Bouygues Telecom et une connexion internet de 20 Mo avec mails en 3G sont offerts. Le service de la messagerie vocale visuelle, Modem et VolP sont inclus. Ce forfait B&You de Bouygues est à 9,99 euros le mois et sans engagement.

SMS et internet illimités de La Poste Mobile

C’est un forfait proposant de 2 à 10 heures de communication par mois avec des SMS et Internet illimités. Le forfait de 2 heures de communication et des SMS illimités avec une connexion internet de 250 Mo dont le débit est réduit au-delà de cela sans frais supplémentaires est de 21 euros par mois. Les autres services proposés sont le double appel, l’alerte facture, la facturation à la seconde dès la première seconde, la présentation du numéro, la messagerie vocale, l’info conso, le report des minutes et la liste rouge. D’autres services gratuits sont sur demande. À savoir l’option monde, la facturation détaillée, la limitation d’appels internationaux, la liste Ivoire, la réception d’appels uniquement et l’émission d’appels uniquement.