Le forfait internet le moins cher au Québec en 2020

Installée au Canada depuis 1997, l’entreprise EBOX, anciennement appelée Electronic Box est une alternative intéressante aux anciens fournisseurs d’accès à internet (FAI) très connus comme Videotron, Rogers et Bell. Ses offres sont alléchantes, car elles semblent plus accessibles que celles de ses concurrents. L’entreprise enregistre actuellement plus de  90 000 clients répartis dans tout le pays.

Allez sur Ebox.ca et

Inscrivez le code BS747 dans le champs parrainage lors de votre inscription.

Des offres de connexion très variées chez Electronic Box

Chez EBOX, les formules sont proposées en fonction du profil de chaque client : quel est sa zone d’habitation, combien de personnes vont utiliser la connexion, vont-ils utiliser cette connexion pour le streaming ou davantage pour des téléchargements, etc. Ce FAI dispose aussi bien de connexion ADSL que de connexion via fibre optique. Une étude des besoins réels du futur client est réalisée avant de lui proposer l’offre la plus appropriée à son profil. Le premier avantage de ce FAI réside ainsi dans cette écoute des besoins de sa clientèle. Les propositions sont d’ailleurs très diversifiées, car elles varient d’une connexion de 5 Mbits/s par câble à du très haut débit par fibre optique.

Des prix de connexion à internet abordables chez Electronic Box

Comme la plupart des fournisseurs d’accès à internet, EBox propose des formules accessibles pour une grande variété de clientèles : étudiants, entreprises, particuliers, etc. Avec lui, il est possible de bénéficier d’une connexion internet à vitesse convenable dès 26,95 $ par mois : 5 Mbp/s de vitesse de téléchargement. Son plus grand atout est la perpétuelle amélioration apportée à ses différentes propositions. Avec moins de 82 $ par mois, un client peut par exemple bénéficier d’un câble haute vitesse et de l’accès à 33 chaînes de télévision. Pour moins de 35 $ par mois, il est possible de bénéficier de 15 Mbit/s de vitesse de téléchargement. Pour une vitesse semblable chez un concurrent, il faut prévoir dans les 50 à 60 $.

Des promotions tout au long de l’année avec Electronic Box

Un autre point qui fait d’Ebox un choix intéressant est aussi les promotions qu’il fait sur certaines de ses formules les plus intéressantes tout au long de l’année. Parfois, l’installation du câble est offerte, le premier mois de l’abonnement est proposé gratuitement ou encore que le transfert du service est gratuit. Dans tous les cas, qu’il s’agisse de promotion ou non, il faut bien étudier chaque proposition du FAI avant de se lancer : quels sont les engagements, comment va se dérouler le paiement, que se passe-t-il en cas de résiliation, etc. Le service clientèle de la boîte est disponible pour répondre à tout type de questionnement.






Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *